Visiter Toronto: Ossington Strip et Dundas Ouest

By Sydney Parris12 août 20193 Minutes

Le West End de Toronto est en croissance. L’avenue Ossington est de ses artères principales, on l’a conçue ainsi. Elle est aussi un centre d’intérêt pour les œnophiles, les gastronomes et les accros du lèche vitrine. Les restaurants de cette rue ne cessent d’être référencés par les plus crédibles chroniqueurs culturels, et la population cosmopolite de Toronto se l’approprie sans retenue.

La Banane, affiche un décor feutré, le restaurant met en valeur la cuisine française traditionnelle avec une twist bien à eux. Foxley se la joue pan-asiatique avec des plats lumineux et alléchants. Deux incontournables : Superpoint
pour une délicieuse pointe de pizz’, ensuite marcher vers la brasserie Bellwoods pour se faire une leur Witchshark.

IPA : Bonheur. Le quartier recèle de plusieurs autres pépites d’or : Soos pour sa bouffe de rue Malaisienne. Union, ce bistro français et sa carte des vins exhaustive. Vous voyez ce que je veux dire? Aussi, les bars à vin sur Dundas Ouest ont un intérêt similaire et sont à un jet de pierre de Ossington ave. Ce racoin de ville reine a toujours été dynamique et évolue maintenant dans une direction qui plait énormément aux insatiables citadins torontois. Iras-tu visiter ce quartier et goûter à sa gastronomie?

Traduit de l’anglais par Charles L.