Foire aux questions

Les prix affichés sur nos listes incluent le prix de base de la bouteille et les frais d’agence, mais excluent les taxes (TPS et TVQ)

I.-  Consulter la liste de produits d’importation privée.

II.-  Remplir le formulaire en précisant votre commande et vos informations personnelles.

III.- Vous serez contacté dans la prochaine journée ouvrable afin de confirmer votre commande et de procéder au paiement des frais d’agence. Le prix affiché sur nos listes comprend les frais d’agence et la portion à payer à la SAQ.

IV.- La succursale choisie vous contactera afin de vous prévenir lorsque votre commande sera prête. La balance du paiement sera payable directement à la SAQ au ramassage. Si toutefois au bout de 15 jours, vous n’avez pas de nouvelle, contactez-nous à info@boires.ca.

L’importation privée, ou IP, c’est la possibilité de commander des produits qui ne sont pas disponibles à la SAQ. Par contre, les restaurants, les entreprises et même vous, clients particuliers, pouvez facilement vous les procurer par le biais de notre agence. Les IP ne sont vendues qu’à la caisse et le nombre de bouteilles par caisse varie selon le produit. Cette information est indiquée sur nos listes ou directement sur la page web des différents produits désirés.

Selon la loi régie par la SAQ, les produits vendus via l’Importation Privée sont seulement disponibles à la caisse.

Vous pouvez commander une caisse mixte via notre boutique en ligne. Conformément à la RACJ, un frais de 2$ sera automatiquement ajouté à votre commande, correspondant au prix d’un paquet de pop-corn préparé dans notre boutique.

Il sera possible de ramasser votre commande en boutique dès la prochaine journée ouvrable à l’une de nos boutiques situées à Montréal, Québec et Toronto

Merci de conserver votre facture pour les bouteilles défectueuses (bouchonnées, oxydées). La SAQ est responsable de ce service après-vente. Aucun remboursement ne sera fait par Boires. À noter qu’il est impossible de retourner une bouteille pour une question de goût personnel.
Centre de relation clientèle SAQ de Montréal : (514) 254-8686 poste 8048

Les prix affichés sur nos listes incluent le prix de base de la bouteille et les frais d’agence, mais excluent les taxes (TPS et TVQ)

I.-  Consulter la liste de produits d’importation privée.

II.-  Remplir le formulaire en précisant votre commande et vos informations personnelles.

III.- Vous serez contacté dans la prochaine journée ouvrable afin de confirmer votre commande et de procéder au paiement des frais d’agence. Le prix affiché sur nos listes comprend les frais d’agence et la portion à payer à la SAQ.

IV.- La succursale choisie vous contactera afin de vous prévenir lorsque votre commande sera prête. La balance du paiement sera payable directement à la SAQ au ramassage. Si toutefois au bout de 15 jours, vous n’avez pas de nouvelle, contactez-nous à info@boires.ca.

L’importation privée, ou IP, c’est la possibilité de commander des produits qui ne sont pas disponibles à la SAQ. Par contre, les restaurants, les entreprises et même vous, clients particuliers, pouvez facilement vous les procurer par le biais de notre agence. Les IP ne sont vendues qu’à la caisse et le nombre de bouteilles par caisse varie selon le produit. Cette information est indiquée sur nos listes ou directement sur la page web des différents produits désirés.

Selon la loi régie par la SAQ, les produits vendus via l’Importation Privée sont seulement disponibles à la caisse.

Vous pouvez commander une caisse mixte via notre boutique en ligne. Conformément à la RACJ, un frais de 2$ sera automatiquement ajouté à votre commande, correspondant au prix d’un paquet de pop-corn préparé dans notre boutique.

Il sera possible de ramasser votre commande en boutique dès la prochaine journée ouvrable à l’une de nos boutiques situées à Montréal, Québec et Toronto.

Merci de conserver votre facture pour les bouteilles défectueuses (bouchonnées, oxydées). La SAQ est responsable de ce service après-vente. Aucun remboursement ne sera fait par Boires. À noter qu’il est impossible de retourner une bouteille pour une question de goût personnel.
Centre de relation clientèle SAQ de Montréal : (514) 254-8686 poste 8048